PS et FN bientôt ensemble ?

Publié le par Geoffroy, Bloggeur UMP

Mlle Royal, reine des médias (en tout cas elle essaye), nous a fait part de sa séparation d'avec François Hollande dans "Vivement Dimanche"… Elle a exprimé sa souffrance d'avoir été "trompée" et le soulagement de se sentir "libérée".
Après avoir montré son enfant de quelques jours, elle met sa vie privée en avant… Faute d’avoir autre chose à nous montrer.
Alors, certes, elle « voulais protéger les Français »… Sans être libre (puisque "Le moment de la liberté est venu" après la rupture officiel), et avec des projets présidentiels qu’elle ne voulait pas…
Heureusement qu’elle n’a pas été élue présidente… Sinon on aurait eu la première présidente esclave !!!
 
Mais passons, c’est sa vie privée… Même si elle va avoir du mal à faire condamné un journal qui parlerait d’elle vu l’exposition people qu’elle a.
 
 
Revenons à quelque chose de plus scandaleux !
Non, elle ne sort pas avec notre président (bien que la presse people aimerait sûrement), elle apporte son soutien à Oscar Temaru.
Oscar Temaru, président de la Polynésie française, mènera la liste de l'UPLD (Union pour la démocratie) aux îles du Vent (Tahiti et Moorea), pour la prochaine élection des représentants à l'Assemblée de Polynésie (27 janvier-10 février).

En voici un extrait du courrier de soutien : "Ce petit mot rapide et sincère pour te souhaiter pleine réussite pour les élections territoriales de dimanche. Je suis sûre que tu trouveras en toi l'énergie et les ressources spirituelles pour affronter ce nouvel épisode de la vie politique polynésienne".
 
Une fois de plus, le PS apporte son soutien à un raciste qui ne mériterait pas d’être ainsi soutenu.
J’avais déjà fait un article en décembre 2006 (http://geoffroybloggeurump.over-blog.net/article-4923544.html) lorsque ce président avait été destitué…
J’en avais fait également un autre (http://geoffroybloggeurump.over-blog.net/article-11310923.html) quand Oscar Temaru a été condamné par la justice à 4202 euros pour discrimination raciale !
 
Le PS montre une fois de plus ses vraies couleurs… Pour elle, seule l’opposition compte. A ce rythme là, ils feront campagne en 2012 avec le soutien du FN.
 
Src : TahitiPresse

Publié dans PS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article