Charte de ce Blog

Publié le par Geoffroy

Charte du blog:

Les échanges par voie de commentaires sur ce blog sont ouverts à tous.

Pour plus de rapidité, il n’y a aucun fait de modération. Cependant en cas de non-respect des règles explicitées ci-après, votre post pourra être supprimé et vos futurs posts également.

En effet, si ce dernier contient (liste non exhaustive) :
- Tout propos contraire à la loi ou la réglementation en vigueur (incitation à la haine raciale, racisme, antisémitisme, homophobie, appels à la violence, au suicide, xénophobie, révisionnisme, négationnisme, atteinte à la vie privée, au droit de propriété intellectuelle, faire l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité, etc.) ;
- Tout propos incitant à commettre un crime, un délit ou un acte de terrorisme ;
- Tout propos agressif, violent, insultant ; qu’il soit en tant que tel, envers un autre contributeur ou envers une personne ou d'un groupe de personne en raison de son appartenance à une ethnie, à une religion, à une race, ou du fait de son orientation sexuelle, de son handicap ou toute autre caractéristique ;
- Tout propos grossier, obscène ou à caractère pornographique ;
- Toute promotion commerciale ou publicitaire ;
- Toute usurpation d’identité ;
- Tout propos sans rapport avec le débat dans lequel il s’inscrit et notamment l’article d’origine du débat. 

Les messages manifestement contraires aux lois en vigueur ne seront pas publiés et pourront être communiqués aux autorités compétentes le cas échéant.

Je vous engage également à signer et assumer pleinement vos propos.

En suivant ces règles et conseils, vous contribuerez à faire de ce blog un espace de débat constructif. Car c’est le mot d’ordre. Débattre quelque soit votre orientation politique.  

Vous disposez conformément à l'article 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander à tout moment que votre contribution à cet espace de discussions soit supprimée; contact: possog@hotmail.com

Rappel concernant les conditions d'utilisation d’Over Blog :

« Toute personne ayant été invitée par un utilisateur d’Over-blog à laisser des commentaires ou à publier en tant qu'auteur devra respecter les lois en vigueur. Il est rappeler que seul le Visiteur est responsable du contenu qu’il diffuse sur Internet, en aucun cas JFG Networks sera considéré comme responsable du contenu d’un Visiteur.
Le Visiteur s’engage dans l’utilisation du Service de ne pas livrer à des actes, de quelque nature que ce soit qui seraient contraires à la loi française, qui porteraient atteinte à l'ordre public français ou aux droits d'un tiers. »

Publié dans Informations du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article