Droguées à leurs insu

Publié le par Geoffroy, Bloggeur UMP

La soumission chimique se définit comme l'administration à des fins criminelles ou délictuelles d'un ou de plusieurs produits psycho-actifs à l'insu de la victime.
Les médicaments anxiolytiques et les hypnotiques sont les substances les plus utilisées par les agresseurs. Notons que l’utilisation d’anesthésiques, par exemple le GHB surnommé « drogue du viol », est «beaucoup plus rare».
 
Entre avril 2005 et mai 2006, ce serait 94 personnes qui auraient été droguées (« soumission chimique ») à leur insu, puis victimes d'agressions sexuelles ou de vols.
Et il y aurait également 98 cas de « prise de produit sous la menace ou volontairement » (en cas de prise volontaire, certains en profitent : viols, vols et même une tentative de meurtre !).
La moyenne d’âge des victimes est de 33 ans. Elles sont majoritairement des femmes (66 %), subissent le plus souvent des agressions sexuelles (43 %) ou des vols (38 %). Attention, il ne faut pas croire que les agressions sexuelles ne concernent que les femmes…
Environ 16 % des victimes de « soumission chimique » étaient mineures (Chiffre supérieur à celui de 1995).
 
Une affaire illustre bien l’horreur que cachent ces chiffres. Aux Pays-Bas, trois hommes (dont un étant infirmier) sont soupçonnés d'avoir drogué et violé plusieurs partenaires sexuels, puis de leur avoir injecté du sang contaminé par le virus du sida !
Les victimes étaient invitées par Internet à des orgies homosexuelles privées… Sur place, elles étaient droguées par une combinaison d'ecstasy et de GHB. Ensuite, les suspects violaient leurs victimes (ils sont tous les trois séropositifs) et leur injectaient parfois un mélange de leurs sangs contaminés…
Deux des suspects ont reconnu les faits. Il s'agit d'un couple de 48 ans et d'un homme de 33 ans.
Bien que le geste soit déjà fou, leur déclaration l’est encore plus. Ronald Zwarter, chef de la police de Groningue a expliqué qu’«Ils considèrent en outre que les rapports non protégés sont purs», mais surtout, «ils ont donné comme motif que cela les excitait, et aussi que plus le cercle de personnes infectées par le VIH était grand, plus il y aurait de possibilités de rapports sexuels» non protégés… Pas besoin de commentaires… :(
Pour l’instant, il y aurait 4 plaintes (pour viols et mauvais traitements avec préméditation) et 8 victimes potentielles en plus… Il risque jusqu'à seize ans de prison… Sachant que le Sida tue, il aurait été juste qu’il puisse être poursuivit pour meurtre…

Pour finir sur quelques choses de moins… Enfin, sur un sujet un peu différent, un sondage montre que les Français sont les plus gros consommateurs de moyens de contraception et d’IVG (environ 200 000)… L’avortement serait rentré dans les mœurs et il serait de plus en plus facile d’en faire une. Je ne ferais qu’une simple remarque : aucune contraception n’est sûre à 100%...

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cher ami bloggeur UMP vient débattre de la TVA sociale sur allonzenfants.over-blog.com
Répondre
G
Je ne manquerais pas d’y passer. :)