La gauche et la fortune de ses dirigeants...

Publié le par Geoffroy

François Hollande a déclaré, il y a peu: "Je n'aime pas les riches... je n'aime pas les riches, j'en conviens."

On pourrait croire que tout le monde a eu la larme à l'oeil... La gauche pour ce sens du sacrifice. Il vit sa cause... La droite également à force de rire!
Et il y a de quoi. Car il possède une petite société avec sa compagne (Mlle Royal) au capital de 914.694,01 € (
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=377552955)

Quelle est la réelle fortune de M. Hollande? Je l'ignore... Mais il est suffisamment riche pour monter une société possédant un million d'euros de capital! 
Certain me diront que cette société n'est qu'un montage pour avoir un bien en commun avec Mlle Royal car il ne sont pas mariés. Moi, je répondrais juste qu'il sont pacsés et non en union libre. Et je pense que ça leur permet de faire un montage financier sur leur feuille d'ISF...
D'ailleurs, la payent-t-ils? Quelle que soit la réponse, avant de critiquer ceux qui la paye (non je ne la paye pas, et j'en suis bien loin!) et qui veulent partir hors de France, il ferait mieux d'arrêter son discours... "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais..."
Et s'ils sont si riches pourquoi ne donnent-ils pas un peu au pauvres???

Quand aux revenus de Ségolène, elle touche les allocations pour ses quatre enfants (Cf. le Canard Enchaîné.) et elle cumule les postes de député des Deux-Sèvres et de présidente de la région Poitou-Charentes. Elle est également Présidente du syndicat mixte du Parc inter-régional du Marais Poitevin.
François, lui, peut compter lsur es jobs de député-maire et de membre du conseil d'administration de l'Institut des Relations Internationales et Stratégiques en plus d'être le secrétaire de son parti.
Petite question ouverte, ça fait combien de revenu mensuel tout ça ?
Et combien de retraite princière ?
Et vous pensez qu'elle va se couper l'herbe sous le pied et reformer les régimes spéciaux??? Pas folle... N'oublions pas qu'elle est en plus contre le cumul des mandats...
Comme d'habitude, on critique les autres… Mais on fait pareil...

Pour finir, une petite remarque. Dans Le Times (13 Octobre 2006) elle a dit: « Il faut effrayer les capitalistes »... Compte-t-elle se faire peur ???

Publié dans PS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quel est l’intérêt de cette SCI? En 1990, pour ce protéger de la faiblesse de la législation, certains couples non mariés (en particulier les couples homosexuels) créaient des SCI pour se protéger des créanciers. En effet, en cas de défaillance d’un ou des associés, la mise en vente de l’immeuble sera plus difficile. <br /> La SCI<br /> comble les failles de la législation notamment dans le cadre d’une SCI constituée de concubins homosexuels. Enfin,<br /> la SCI<br /> permet la transmission du patrimoine tout en réduisant son coût.Et oui, a gauche, on préfère contourner la loi plutôt que d'en faire une pour tout le monde... Sauf Fabius, qui fait passer des lois rien que pour lui (exonération des oeuvres d'arts...)
Répondre
G
http://www.dailymotion.com/video/x58md_je-naime-pas-les-riches-fhollande<br /> La vidéo ou Hollande déclare qu'il n'aime pas les riches... <br /> Vive le nivellement par le bas de la gauche!!!
Répondre